Couture,tissus, machine à coudre, surjeteuses et recouvreuses, Christelle Beneytout

Un peu de fil, beaucoup de tissus, une machine à coudre, un soupçon de surjeteuse et de recouvreuse, et beaucoup d'idées et d'envies ...

Dédicaces et démonstrations au salon CSF 2014


Le salon Créations & Savoir Faire, que le magazine Marie Claire Idées organise chaque année, ouvre dans quelques jours à Paris Porte de Versailles.

http://www.creations-savoir-faire.com/


C'est l’occasion pour moi de VOUS rencontrer.
Je n’aurai pas de stand propre mais comme chaque année, je serai présente sur le stand de la maison d'édition Eyrolles pour plusieurs séances de dédicaces.

livres christelle beneytout


Un moment pour parler couture, pour échanger sur les surjeteuses et les machines à coudre, sans oublier les recouvreuses, écrire quelques mots dans vos exemplaires, partager vos expériences avec mes patrons comme mes livres, et enfin pour mettre un visage et une voix sur vos prénoms ou pseudos ...


Voici le planning des séances de dédicaces-démonstrations sur le stand Eyrolles en E007 :


Le jeudi 20 novembre 2014 - de 13h  à 16h 

Le vendredi 21 novembre 2014 -  de 16h à 19h

Le samedi 22 novembre 2014  - de 15h à 18h30



Pour l'occasion, nous vous avons préparé des surprises, entre autres un petit cadeau offert par la boutique Annika à toutes les personnes qui achèteront un  de mes livres sur le stand Eyrolles. ♥

dédicace livres christelle beneytout

Je serai aussi du jeudi au dimanche sur le stand de la marque Pfaff ( en F079 ). 

Pas d'excuses cette année :) Passez me faire un petit coucou !


Au plaisir de vous rencontrer, de vous revoir,  de papoter et de partager ♥

Bon week end à tous, 



Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Zut alors, moi qui rêve d'acheter une surjeteuse j'y serai le mercredi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée Miss T, j'arrive mercredi soir à Paris, enfants obligent ;)

      Supprimer
  2. J'aimerai beaucoup te rencontrer mais j'y serai le mercredi. Par hasard tu ne t'y cacherais pas quelque part?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Couture in Love, ce n'est que partie remise ;) car malheureusement je serai encore à Nantes mercredi ;) bon week end

      Supprimer
  3. Je veux bien que tu m'emmènes dans tes bagages ! Ça tombe bien je dois acheter le livre ateliers et coins couture :D

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour la présentation de la Pfaff et pour le bon de commande (le 1er)... Du coup, j'ai filé acheter les 2 guides avec les petits cadeaux, TOP ! Dommage, je n'ai pas pu rester pour la dédicace.
    Bonne journée et bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ! J'ai reçu ma machine, maintenant reste plus qu'à apprendre à la connaitre.
      Bonne journée

      Supprimer

Aucune donnée personnelle n'est demandée pour commenter ici. Les informations personnelles éventuellement saisies ne font l'objet d'aucun traitement de notre part sauf mention contraire (jeux concours). A noter que Blogger utilise ces informations comme expliqué dans leur politique de confidentialité : https://policies.google.com/privacy?hl=fr

Articles les plus consultés